SLY ?!

Les trois programmateurs du Festival Yeah ! (Laurent Garnier, Nicolas Galina et Arthur Durigon) ont lancé leur label Sounds Like Yeah! (SLY) en octobre 2014, toujours motivés par l'envie de continuer la fiesta dans un climat de complicité musicale et de proximité avec les artistes signés.

À l'image de la programmation du festival, exigeante mais ouverte et sans étiquette figée, les artistes SLY ont pour mission de nous faire, tour à tour, onduler lascivement, sautiller joyeusement, ou encore lever les bras et décoller les pieds frénétiquement!

On y retrouve la savoureuse pop song intimiste et dansante de HUSBANDS, le gros son rock du duo trashy-comics NARCO TERROR, la toy pop mélodique, ludique et déjanté de CLEARY, la bass music organique et sensuelle de GHOST OF CHRISTMAS, ou encore le bluesy rock chamanique de KinG

En 2017, le catalogue s'est étoffé avec l'arrivée du songwriting à l'os et de l'abrasivité grunge de NARROW TERENCE, du chatoyant et lumineux crooner glam rock OH !TIGER MOUNTAIN, et de l'indie pop hybride aussi élégante qu'insoumise de WELLBIRD.

Sans oublier la nouvelle saison 2017 / 2018, célébrée dignement par le nouvel opus 'M2' de l'organiste CHARLIE O., ainsi que le maxi 33T 'Artificial Virgins' de VILLENEUVE & MORANDO feat. VACARME, né de leur création au Temple Protestant de Lourmarin en 2016 dans le cadre du Festival Yeah!

Maintenant que vous connaissez le programme, il ne vous reste plus qu’à lever l’index bien haut, et à crier tous en cœur :: Yeah!


Instagram


Contactez nous !

Nom *
Nom